Le nouveau MINI Countryman

Nés pour défier les normes.

C’est Salah Barka qui a été choisi pour être l’ambassadeur du nouveau MINI Countryman ; le tout dernier SAV haut de gamme de la marque emblématique qui parle beaucoup aux passionnés de mode et de stylisme ainsi qu’aux amoureux des arts en général.

Son talent incommensurable, l’image impeccable qu’il cultive, le respect qu’il a imposé dans le milieu de la création et son amour de la marque MINI ont été des facteurs déterminants pour ce choix. Qui de meilleur qu’un artiste différent, né pour briser les codes et défier les normes, pour représenter une marque aussi différente et disruptive que MINI.

Interrogé au sujet de son intégration à l’univers de marque de MINI, Salah Barka a humblement déclaré : « Pour quelqu'un qui évolue dans le monde de la mode et du design, l'univers Mini est quelque chose de précieux qui suscite l'admiration. Cette marque a réussi là où beaucoup d'autres ont échoué. Elle a créé un design intemporel ; s'est réinventée sans se dénaturer ; s'est modernisée sans couper avec son passé et reste jusqu'à aujourd'hui la référence absolue des véhicules fashion. L'amour que je porte à la marque Mini ne date pas d'hier et je suis fier de dire que je fais maintenant partie de son univers iconique. »

Ce partenariat entre Salah Barka et MINI Tunisie, initié par l’agence de communication intégrée NEW AGE, est là pour durer. Comme l’est la norme pour les partenariats fructueux, il ne manquera pas de se développer et d’affecter positivement la scène artistique tunisienne dans l’année à venir, voire même au-delà.



voir le projet




Client: Ben Jemâa Motors

Agency: NEW AGE

Photographer: Samy Snoussi Photography

MUA: Steevy Make Up & Hair Artist

Creative Director: Mohamed Ali Triki

Associate Creative Director: Mohamed Ghassen Ben Salem

Art Director: Dorsaf Dendeni

Contact

Adresse: 7, Rue Hassib Ben Ammar, Les Berges du Lac, 1053 Tunis

Fax: (+216) 71 861 566

Email: contact@newage.tn